Selon une dépêche AFP de ce mercredi 21 décembre (cf http://www.romandie.com/news/Attentat-de-Berlin-la-police-recherche-un-Tunisien/763638.rom, la police allemande a trouvé, sous le siège conducteur du camion qui a foncé sur un marché de Noël lundi soir à Berlin, un document d'identité (document remis à un migrant dont la demande d'asile a été rejetée sans pour autant qu'il puisse être expulsé).

Du coup, la police allemande recherche désormais un Tunisien correspondant à ce papier d'identité.

C'est pas pour dire, mais quand même... Après la carte d'identité de Said,l'un des frères Kouachi auteur du massacre de Charlie Hebdo, retrouvée dans la voiture et le passeport, d'un des présumés terroristes du 11 Septembre, retrouvé au pied d'une des tours, cela commence à bien faire.

Il doit manquer un truc dans le manuel du parfait terroriste : « les papiers d'identité, on les brûle, on les mange ou bien on les laisse à la maison... ».

Mais bon, l'histoire ne le dit pas encore, mais peut-être que ce papier de ce Tunisien, a été volontairement mis sous le siège par le terroriste pour mettre la police sur une fausse piste.

 

Affaire à suivre...